• Trucs que j'ais mit du temps à écrire ///N°2///

    Donc nous revoila pour voir les choses que je n'ais pas envie de perdre !

    Et ne pas oublier de toujours mettre la date et l'heure.


    Sur le forum de la team de hack H4DEAD (la mienne)

    ► Le dimanche 16 Janvier 2011 à 10h05 heure locale


    Salut tout les hacker, sa va faire plus d'un ans que notre forum dort, alors je fait un appel à la population et je vous demande (help !) de m'aider à remettre ce forum sur pied...


    grâce à l'email d'une personne dont je n’expose ré pas le vrais nom, j'ait re pris espoir et je croit en ce forum... @

    Donc nous recrutons 3 modérateurs qui pourrons régulièrement se connecter pur gérer ce forum et un co_admin (ou 2 vu que la tache n'est pas simple).
    lol! 

    Donc postez encore plus qu'avant pour essayer de remonter un peut le nombre de messages et surtout je le dit sincèrement, PUBEZ, c'est le seul moyens pour la communauté.

    Je serait aussi encore plus actif qu'avant et je poster ré toutes les actus possibles.

    J'ait vraiment envit que ce forum décole et j'ait besoins de VOUS...

    PS: laisser tjrs un petit message sur les posts des membres, c'est simpas et ça montre que l'autre n'as pas écrit pour rien.drunken 



    ET PUBEZ SVP ^.^


    Xaryi/// Admin


    La suite à venir...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :