• Trucs que j'ais mis du temps à écrire ///N°1///

    Après tout c'est vrait quoi, j'ait beau écrire vite, j'aime pas perdre les trucs que j'ais écrit...

    Donc je les entreposent ici+ la date et l'heure d'écriture et où je les ait tapés et cela toujours ! 


    Pour répondre à une vidéo bizarre.

    ► Sur la page de Cieletenfer à 15:46 le vendredi 7 Janvier 2011:


    Xaryiil y a quelques minutes
    Non du calme j'explique...

     

    Xaryiil y a quelques minutes
    En fait c'est juste une tache sur l'objectif sa arrive tout le temps !Mais la la tache avait une forme trés bizarre... C'est tout je le sais parceque sa m'est arrivé devant mon immeuble on voit un gros truc noir qui ressemble à un loup... c tout ! LA SUITE EN BAS

     

    Xaryiil y a quelques minutes

    LA SUITE DU HAUT/// En + c moins crédible parceque l'image se répète plein de fois au même endoit sur plusieurs rue...Maintenant mois aller dormir parceque moi être fatiqguer d'expliquer monde le... ^.^ mais attentions... les fantomes, sa existe ////

     

    La suite à venir...

  • Commentaires

    1
    BeeMyex
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:37
    J'aimerais savoir le titre de ta chanson, à la page d'accueil principal ? Merci. (:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :