• La vie n'est qu'un long fleuve tranquille,

    Ou presque...

     

    La liberté c'est une des choses les plus précieuse ici bas, la liberté de vivre, de parler, de voyager et de penser.

    Tout ce que l'on nous donne n'est jamais qu'un emprunt, un jour il faut le rendre, tout, sauf la liberté.

    Sans amour on ne peut survivre, mais seul on peut vivre.

     

    Xaryi, rêveur en chef du blog.

     

    J'ai ouvert mon blog depuis quelques temps, alors n'allez pas molo sur les commentaires vu que c'est sur cela que mon blog est baser (principalement). Faite part de vos impressions et de TOUT ce qui vous passe par la tête en commentaire et ne vous en faites pas si certains articles sont... bizarres... c'est normal parce que c'est moi ^.^


  • Vive les vortex qui me forcent à écrire.


    le vendredi 3 juin 2011 à 16:52 heure standard sur le blog de Cieletenfers


     Malheureusement, le blackout risque d'être inévitable si les maximum solaires atteignent les mesures prédites par la NASA , comme auparavant, des états entiers risque d'être privés d'électricité ce qui est intolérable pour les hôpitaux et les services comme les centrales nucléaire qui demandent un apport en énergie constant.

    Durant ce siècle, les maximums solaires atteindrons les plus hautes puissances jamais atteintes et fréquences.
    Les maximums solaire provoquent un augmentation de la fréquence des éruptions solaire, produites quand deux arcs (colonnes solaires) se croisent, une énergie phénoménale en dégage ce qui crée une sorte d'IEM qui neutralise les circuits et courants électriques. 
    la NASA tente de les mesurer et développe en ce moment  des instruments de mesures insensible à ces éruptions solaires qui libèrent une énergie trop forte pour les précédents satellites de mesure.
    En plus de tout cela, comme cité dans mon précédent message, les pôles magnétiques qui protègent la terre de certaines radiations sont en train de s'échanger, non pas que vos boussoles indiqueront le nord à la place du sud et vice versa mais les radiations (lumineuses entre autre) passeront plus facilement, ce phénomène à déjà été observer auparavant...
    dans... 
    Des carottes ! Non sans rire, dans les carottes p o l a i r e s, c'est à dire des fragments de glace tubulaires de milliers d'années prélevés dans des glaces millénaires aux pôles magnétiques (sud et nord :D), en effet, les variations magnétiques sont prises au piège dans de la glace. D'après cela, il y aurais déjà eu des inversions des pôles.
    Donc il auras plus de blackout  mais pas aussi souvent que sa, mais ils seront plus intense et plus fort que jamais  (comme le Nespresso).
    Les signes ? Les portables passeront moins bien, coupures de réseau, étrange comportement des oiseaux (regardez bien les pigeons !) mais faible quand même, et le plus important, coups de soleil plus fort et extrêmement rapides, ainsi que des cancers de la peaux virulent, alors n'oubliez pas la crème solaire sinon...

    votre commentaire
  • JE NE DORS PAS (plus)


    votre commentaire
  • Safélong, safé, safélond, safé.


    votre commentaire
  • J'espère que la vie de quelqu'un ne dépend de la vitesse à laquelle tu répond à la question...


    votre commentaire