•  
     
    En haut mon ancien avatar de RPG et en bas mon avatar modifier par... moi !

    votre commentaire
  •  Je suis enfin revenu de longs mois d'absence...

    Et j'ais écrit un beau truc sur un site de RPG qui parle de l'Autre ( Pierre Bottero !)


    Le lundi 31 Janvier 2011 vers 20h 53 sur le site de rpg "L'Autre":


     

     

     

     

     I – Identité



    Nom : Aiëton
    Prénom : Ezio
    Age: 21
    Famille :métamorphes (dragon de komodo)
    Nationalité : Français et Africain

    II - Descriptions :


    Description physique : 
    Ezio mesure environ 1m 76, ses cheveux sont d'un blond brunâtre qui tire légèrement sur le gris, au couché du soleil, ils se teignent en blanc éclatant. Une agilité surprenante coule dans ses veines aussi bien lorsqu'il reste humain que quand il devient un dragon de komodo aux défenses surprenantes. Tireur d'élite, il manie aussi bien l'arc qui ne le quitte jamais qu'un fusils d'assaut ou de précision; il pratique de la moto cross comme un professionnel, il est aussi un as en informatique et un hacker de renommée.
    Ses années de pratique du sabre le rendent un rival de choix pour qui pratique ce sport.
    Sont sabre ne le quitte jamais ainsi qu'un petit colibris du nom de Sbib, ce dernier possède la faculté de retrouver Ezio presque partout sans le monde. Sbib est violet sur son ventre et rouge carmin sur ses flancs.
    Il a appeler sont sabre Eïa, et ne l'appelle plus que par sont nom. 7 lignes minimum

    Description de caractère : 
    Impulsif, provocateur et obstiné, il n'écoute que rarement les conseils venants des autres personnes et adore juger ses adversaires pendant quelques secondes avant le combat.
    Pour le résonner, il faut le connaître depuis bien longtemps ou qu'il vous juge digne de confiance.
    Il loue une haine incroyable envers les cogistes, du moins ceux qui ont tués ses parents. Il a du mal à supporté leur arrogance mais arrive quand même à se contrôler en leur présence.
    Il possède en plus du don de métamorphe le pouvoir de communiquer mentalement avec les animaux.
    Ne vous étonnez pas si il finit vos phrases quelquefois et en particulier celles de ceux qu'il connait bien.
    Il adore s'exposer au danger et prendre des risques, mais sais toutefois rester prudent et comprend quand sont adversaire est trop fort pour lui.
    Son impulsivité cache une énorme sagesse d'esprit et il se calme immédiatement quand Weïla, sa meilleure amie, celle qu'il considère comme sa grande soeur, est avec lui. Il tente souvent de résonner les autre et d'éviter le combat.
    Il est extrêmement méfiant depuis que de nombreux cogistes on tentés de le tuer7 lignes minimum

    III - Histoire :

    Histoire : 
    L'histoire d'Ezio n'est pas si simple que ça...
    Né à Marseille, il ne découvre sont appartenance aux méthamorphes que lorsqu'un mystérieux guide le contacta alors qu'il effectuait un stage en Afrique Centrale.
    Ses deux parents sont morts tués par des Cogistes auxquels il loue un haine incroyable...
    Il peut communiquer mentalement avec les animaux aussi bien qu'oralement et un petit colibris violet et rouge carmin le suit toujours, c'est un colibris centenaire, ce derniers se nomme Sbib et il lui arrive de partir pendant longtemps... Héritage sa famille: il le protège comme il protège la protège. 
    A 15 ans, il part dans un village nommé Ouirzat dans l'espoir d'y trouver des renseignements sur sa famille.
    Pas loin de ce qu'il cherchait, il rencontre Weïla. Ezio qui commençait alors à manquer de ressources apprend qu'il appartient à une puissante branche des métamorphes et que ses parents contrôlaient quelques gisements de nickel et avait aussi une emprise sur le marché de la platine...
    Cette Weïla lui apprend que ces entreprises sont au nom d'Ezio et qu'elle était chargée de s'en occuper par ses parents, il noua un lien fort avec celle ci et la considère comme sa soeur aînée.
    Soucis résolus, il entrepris de découvrir le plus de porte qu'il pourrait, ces dernières l'intriguant plus que tous les mystère de l'Ailleurs. Il en regrettant presque de ne pas être batisseur.
    Enfin, une chose lui importe plus que découvrir les mystères de l'Ailleurs...
    Empêcher la guerre entre les familles même si cela l'étonne autant que ceux à qui il le révèle, au mieux, la réguler.
    Enfin, lors de ses 19 ans, il fut agresser par un groupe de cogistes près de Ouirzat alors qu'il se dirigeait vers le village qui l'avait reçut lors de son stage, ils recommencèrent à Paris, Marseille et dans une ville fantôme en Amérique vers le Nord de Los Angeles.
    Une voix, très faible lui souffle parfois des phrases dont le sens lui échappe certaines fois.

    Il ne revu plus jamais le guide qui l'avait amener jusqu'ici...
    Jamais.

    "Dans cette guerre, ceux qui hésitent sont morts..."
    15 lignes minimum


    Autre : 
    ...La grosse berline noire se stoppa, la porte s'ouvrit et Ezio en jaillit et se précipitait vers le surplomb rocheux qui faisait face au petit village encastré dans la falaise et perdu dans la flore locale. Le soleil se couchant permettait encore de voir l'horizon complètement aplanit:
    -J'adore cet endroit, s’exclamât Ezio à haute voie en visant du regard le noyer noir à une dizaine de mètres de lui
    -Moi aussi, lui répondit une voie dans son dos
    Elio sursauta; d'un bond il se retourna:
    -Weïla !
    -Salut Ezio... lança Weïla
    Elle tenait dans sa main une légère mallette mate et vernie et de l'autre un arc à la puissante courbure.
    Ezio s'approcha avec enthousiasme tandis que Weïla se contenta de mettre un pied en avant. En quelques secondes il se laissa tomber dans ses bras...
    -Deux longues années! Sa fait deux ans que tu cours les portes de la maison dans l'Ailleurs, s'exclama Weïla, quand va tu arrêter ?
    -Si tu veut on peut aller manger une pizza en Italie ce soir, un sourire goguenard affiché sur sont visage tira une grimace compréhensive à Weïla.
    -Ok, ok, j'ais compris, elle stoppa quelques seconde sa tirade pour plonger ses yeux violets dans le regard vert d'Ezio, sa fait deux ans et...
    -...Je n'ait pas envi de parler de quoi que ce soit qui aborde la guerre, répondit Ezio
    La réponse avait été tellement naturelle qu'elle tira un frisson dans le dos de Weïla, comment pouvait-il toujours deviner ce qu'elle allait dire? Quoi qu'il en fut, en toute réponse à sa requête intérieure, Ezio avait remarquer l'arc magnifiquement recourbé qui se balancer doucement dans la main de Weïla. Il le saisit sans qu'elle ne put esquisser le moindre geste et dégaina une des deux flèches fixées au pointes.
    -Ouah... commença t-il, il est magni...
    Ah ce moment une détonation typique d'un fusil de précision, de nombreux oiseaux s'envolèrent par dessus les branches du noyer noir dont le tronc explosa d'un bruit sec.
    -Sniper ! Hurla Weïla.
    -A moins qu'on chasse au gros calibre ici... Huumm, en tout cas c'est du gros, lança t-il en sa direction, je pense que j'avais compris !
    -Sa ne veut rien d...
    Une autre détonation retentit et aussitôt suivie d'un souffle de sable et d'un cliquetis de douille sonore qui s'écrase sur le sable, visiblement ce sniper ne savait pas viser. Cinq secondes s'étaient écoulés depuis la première détonation, pour juger sont adversaire, il ne lui en fallait pas plus, il avait bien conscience qu'il avait risquer sa vie en le jugeant ainsi mais il choisit la sixième seconde pour agir.
    Maintenant il savait qu'il fallait agir...
    Vite.
    Il bondit en direction de la berline qui n'avait pas encore démarrée, dos à la carrosserie vernie mate, il empoigna plus fortement sont arc et marmonna:
    -Deux ans que je n'ais plus tiré...
    D'un geste unique et fluide il pivota sur sont flanc droit, du côté le plus exposé, il savait qu'un entrainement sniper standard ne prévoyez pas une tempête de sable... Il sourit en voyant la masse sombre qui se découpée sur le ciel marbré de violet, d'orange et de rouge.
    Un flèche, parfaitement ajustée fusât à travers le nuage de sable sans aucune résistance et,s avec un son répugnant, se ficha dans la tête d'un homme à couver dans le sable.
    Le spectacle répugnant de la carcasse inanimée se traînant dans le désert terreux ne tira aucun sentiment à Ezio qui en se contentant de se retourner vers Weïla, mis la deuxième flèche en place et en bandant la corde, tira la flèche jusqu’à sa joue.
    Environ une vingtaine de secondes s'écoulèrent avant que d'un geste uniforme il pivota vers la jeune femme brune derrière lui qui n'avait pas bougée d'un mètre durant toute la scène, sur sont visage pas la moindre marque d'étonnement mais un sourire radieux qui lui en tira un à peut près tout aussi radieux...
    L'action n'avait pas durée plus d'une minute.
    -Je pense que je sais encore viser, conclu t-il.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ou avez-vous connu le forum? 

    En effectuant une recherche sur Wikipédia.
    [left]
     

    _________________

    Le monde est tel qu'on veut le voir...

    votre commentaire
  • Donc nous revoila pour voir les choses que je n'ais pas envie de perdre !

    Et ne pas oublier de toujours mettre la date et l'heure.


    Sur le forum de la team de hack H4DEAD (la mienne)

    ► Le dimanche 16 Janvier 2011 à 10h05 heure locale


    Salut tout les hacker, sa va faire plus d'un ans que notre forum dort, alors je fait un appel à la population et je vous demande (help !) de m'aider à remettre ce forum sur pied...


    grâce à l'email d'une personne dont je n’expose ré pas le vrais nom, j'ait re pris espoir et je croit en ce forum... @

    Donc nous recrutons 3 modérateurs qui pourrons régulièrement se connecter pur gérer ce forum et un co_admin (ou 2 vu que la tache n'est pas simple).
    lol! 

    Donc postez encore plus qu'avant pour essayer de remonter un peut le nombre de messages et surtout je le dit sincèrement, PUBEZ, c'est le seul moyens pour la communauté.

    Je serait aussi encore plus actif qu'avant et je poster ré toutes les actus possibles.

    J'ait vraiment envit que ce forum décole et j'ait besoins de VOUS...

    PS: laisser tjrs un petit message sur les posts des membres, c'est simpas et ça montre que l'autre n'as pas écrit pour rien.drunken 



    ET PUBEZ SVP ^.^


    Xaryi/// Admin


    La suite à venir...


    votre commentaire
  •  

    Perdu dans les ténèbres

    Le 2éme film de deux nouvelles productions réunis 

    Scénario

    Toinouf Productions

     Xiary’s Productions 

     

     

    Séquence 1 : Préparatifs de la fête en forêt.   

     

    Jackson : Allo Michael ! C’est Jackson, ça va mon pote ?

     

    A travers le téléphone, Michael répondit :

     

    Michael : Ouais, ça va super bien et toi ?

     

    Jackson : Tranquille. Dit moi ce week-end j’organise une escapade en forêt, sa te tente ?

     

    Michael : Oui, ce serait super cool … Et en plus sans les parents, entres potes, faut pas manquez sa !!! On peut inviter les filles ? Kelly par exemple ?

     

    Jackson : Pourquoi pas, plus on est nombreux, mieux c’est. J’en parle d’abord à Vincent et Terrens.

     

    Michael : Ok, je vais joindre Kelly, Claire et Ashley.

    Tu peux t’occuper de Jessica, je n’est pas son numéro ?

    Jackson : Ok, c’est comme ci s’était fait, mon ami ! Bon à ce week-end, salut Michael.

     

    Michael : Ouais, on fait comme sa ! A se week-end, Jackson!

     

    Jackson: Ok … A se week-end Michael, a+! 

     

    Séquence 2: Le jour J. (J.J)

     

      Tout le monde c’est donné rend des vous chez Jackson, vers 13h, 14h de l’après midi. Tous étaient présents. Ils se tapèrent la biz en signe de « Bonjour ».  Et le père de Jackson apparu et dit alors :

     

    Père de Jackson : Salut les jeunes ! Tout le monde est là, alors c’est parti !

     

    Dans la voiture, Michael demanda :

     

    Michael : Qu’est ce que l’on va faire ?

     

    Jackson : Tu verras, c’est la surprise. Mais je pense que tu le c’est déjà, Michael !

     

    Un peu plus tard … Il venait d’arriver sûr place. Alors tous sortirent des voitures, enfin seuls et entre jeunes.  Tous s’avancèrent, et la mère de Jackson arrêta son fils et lui dit :

     

    Mère de Jackson : Jackson, s’il te plaît fais attention à toi. Il y a la maison que nous avons louer tout au nord de la campagne. 

     

    Jackson: D’accord, merci man! T’inquiéte pas, tu peux me faire confiance !

     

    Père de Jackson : Amusez vous bien, Jackson !

     

    Jackson prit son père et sa mère dans ses bras et tous les parents repartirent à bord de leurs véhicules. Jackson et ses ami(e)s sont seuls.

     

    La nuit est tombée …

     

    Séquence 3 : Soirée sous les étoiles.

     

    Tous étaient assis près du feu, avec des bonbons et d’autres confiseries en tout genre. Et Jackson, dit :

     

    Jackson : On est bien, là ! Non ? 

     

    Michael : Ouais on est callé, il y a une bonne température. Ont est avec des potes et des amies. C’est super, Jackson !

     

    Vincent : Sympa !

     

    Terrens : J’espère que personne n’a les pétoches des forêts lugubres et tout le reste … iii (ricanement comiques) 

     

    Jackson : Ok, les gars ! Et vous les filles ?

     

    Claire : Heureusement qu’il ya un feu, sinon on crevés gelés ! 

     

    Vincent : Si le feu te réchauffe pas, prend mon gilet, tiens. 

     

    Claire : Merci, Vince.

    Et Vincent tremblota …

     

    Michael : Ah, c’est con. Maintenant c’est toi qui te les pèles !

    Vincent tourna la tête en claquetant des dents. Tous le monde rigola. 

     

    Kelly: C’est cool, Jackson. Mais j’ai pas comrpris le délire, pourquoi dans la forêt ?

     

    Jessica : J’avoue ! Pourquoi dans la forêt ?

     

    Jackson : Parce que j’aime cette vie au grand air, sans règles, loin de tout. Voilà pourquoi ! 

     

    Kelly : Ok, toi tu aime sa la vie au grand air …

    Michael la coupa et dit

    Michael : On c’est pourquoi ? 

    Tous rigolèrent …

     

    Kelly : Imagine si sa nous plaît pas !  Enfin je veux dire que si ce n’est pas notre kiffe !

     

    Jackson : Je m’enfiche ! Il ne fallait pas venir si tu as peur de te salir les mains.

    La soirée passa … Il avait parlé toute la soirée. Jackson dit alors :

     

    Jackson : Alors il ya pas beaucoup de lits dans la maison. Les filles vous dormez en haut et nous ont montes les tentes et on dort dehors.

     

    Kelly : Ok, merci Jackson. 

    Et tous allèrent dormir … Tous ! Sauf un ! Terrens ne trouvé pas le sommeil dans cette tente alors il sortit prendre l’air et s’étiré. Et il se fît alors violemment frappé. Il tomba au sol complètement évanoui. Son agresseur le traina dans les fins fons de la forêt.  

     

     Le lendemain matin, Jackson se leva le premier et vérifia silencieusement si tous étés bien encore là. Il se  demanda. Ou était Terrens ? Il chercha un peu partout, mais ne le trouva pas. Il dit alors à voit haute :

     

    Jackson : Terrens ! Ou es-tu ?

    Aucune réponse …

    Avec son hurlement, il réveilla tous ses ami(e)s en sursaut. Michael bondit de sa tente et dit :

     

    Michael : Oh, c’est quoi ce bordel ! Pourquoi tu cri, comme un taré, Jackson ?

     

    Jackson : Tu aurais vu Terrens, Michael ?

     

    Michael : NON ! Mais sa ne répond pas à ma …

     

    Jackson : Terrens a disparu !

    Ashley qui avait entendu Jackson et Michael sorti est dit : 

     

    Ashley : Terrens a disparu ! Comment ? Quand ?

    Ashley réveilla toutes ses amies. Ashley descendu pour parler à Jackson.

     

    Ashley : Jackson, depuis quand tu le c’est ?

     

    Jackson : Depuis ce matin très tôt. Je me suis levé et je voulais savoir si vous dormiez encore. Et j’ai remarqué que Terrens n’était plus là ! Au début je croyais que c’était une blague ou qu’il faisait le con. Et non, je crois vraiment qu’il a disparu !

     

    Jessica, Claire et Kelly descendirent à leurs tours. Kelly resta près de Michael. Jessica resta avec Claire qui était prés de Vincent.

     

    Michal : Qu’est ce qu’on fait, Jackson ?

     

    Jackson : Il faut aller à sa recherche !

     

    Vincent : Pourquoi on n’appelle pas les flics ?

      

    Jackson : Parce que on est dans une campagne et il n’y a pas de réseau ! On n’est pas dans une ville, là ! Et la prochaine est loin. Et, à mon avis, les voisins sont dans leurs maisons du centre ville. Ce n’est pas un temps, pour la campagne.

     

    Jackson : Et, maintenant, habillé(e)s vous. Ont va à la recherche de Terrens.

     

    Vincent : Tu ne veux pas qu’on lui change ses couches, non plus !

     

    Jackson : Je ne t’ai jamais obligé de venir, Vince.

    Vincent soupira …

     

    Vincent : Et puis merde ! 

     

    Et Jackson, Michael, Vincent, Ashley, Kelly, Claire et Jessica partirent à la recherche de Terrens dans la vaste forêt prés de la campagne …

     

    Séquence 4 : A la recherche du perdu. 

     

    Lors de leur marche à la recherche de Terrens. Vincent engagea un sujet plus au moins, intéressant.

     

    Vincent : Dit moi, Jackson. Terrens a peut être du le kidnappé, parce que je vois mal Terrens se baladé dans la forêt en plein milieu de la nuit 

        

    Jackson : Ouais ta raison … Mais qui a pu le kidnappé ? Les voisins ne sont pas là ! 

     

    Vincent : Qui que se soit imagine qu’il ou qu’elle soit armé ! Il nous faut alors nous aussi de quoi nous défendre.

    Jackson s’arrêta et dit :

     

    Jackson : Tu as raison ! On va prendre de quoi se défendre. Les filles allé chercher des bâtons et des cailloux. Michael va chercher de grandes feuilles !

     

    Vincent : Ouais Jackson ! C’est bien, c’est super même ! Des bâtons et des pierres pour se défendre ! Imagine si le kidnappeur de Terrens est armé et s’il a des fusils et tous le Brick à Bracke ! Mais on se fera défoncer !

     

    Jackson : Oui, je sais et alors, ta une meilleur solution ?!

     

    Vincent : Euh … Non … 

     

    Jackson : Alors ferme là ! Et fais ce que je te dis pour ne pas finir comme Terrens !

     

     Vincent : Ok, ok, gars calme toi …

     

    Jackson : NON ! J’ai un pote kidnappé dans une forêt de cinq hectares !

     

    Michael : Aller va chercher des cailloux et des bâtons avec les filles, rend toi utile un peu !

    Après leur récolte nos ami(e)s partirent à la recherche de Terrens. Ils s’arrêtèrent devant une église abandonnée ou ils y trouvèrent les cadavres de quatre filles. Chacune d’entres elle était armé d’une arme à feu. Et d’autres armes du même type étaient un peu éparpillées partout. Comme si il y avait eu une sorte d’invasion. Jackson dit alors :

     

    Jackson : Ok, je crois que l’on peut jeter les cailloux et les bâtons !

    Vincent qui était derrière les filles arriva vers Jackson en courant et dit alors :

     

    Vincent : Pourquoi ? Avec quoi on va se défendre ?

    Et Jackson montre du doigt les armes à feu à Vincent

     

    Jackson : Avec sa ! 

     

    Vincent : A ouais, c’est quand même mieux que pierres, feuilles, ciseaux !

    Michael qui était près de Kelly arriva à son tour auprès de Jackson et de Vincent et dit :

     

    Michael : Oh, oh, oh des armes chic ! Elles sont chargées ? 

     

    Jackson : Oui ! Il ya aussi des munitions ! 

     

    Michael : Oh yeah ! Tiens une pour toi Jackson et une pour toi Vincent.

     

    Jackson : Merci. De toute façon on prend tout et on fera avec !

     

    Vincent : Merci et les filles ? 

    Jackson s’avança vers Kelly et elle dit :

     

    Kelly : Les gars ! Jamais on ne touchera à tes engins !

     

    Jessica : Ouais, même pas en rêve Jackson. Et puis en plus on ne sait pas s’en servir ! 

     

    Claire : Idem !

     

    Ashley : Pareil ! Et puis, mais attendaient vous vous croyez dans un jeu vidéo ou quoi ?!

     

    Jackson : Vous allez les prendre car on ne sera pas toujours là pour vous sauvé les miches ! Sertes, vous ne savez pas comment on s’en sert, mais sa s’apprend !  Et non Ashley on ne se croit pas dans un jeu vidéo ! J’ai Terrens qui a été enlevé dans la forêt. Peut être blessé ou pire ! Parce que je vous signale juste que nous sommes le gibier dans cette forêt et sans moyen de défense on est fait ! Je tiens à vous ramenez vivant ! Je ne veux pas vous perdre vous non plus ! Alors ce n’est pas discutable, vous prenez ses armes et point barre !

     

    Michael : Moi, je suis avec toi mon frère !

     

    Vincent : Moi aussi ! Qui que se soit, ils sont tombés sur les mauvaises personnes ces enfoirés, et maintenant ils vont dégustés !

    Kelly alla vers Michael et tendit les bras et dit :

     

    Kelly : Aller donne moi une arme … Mais, Michael, je veux que tu m’apprennes comment sa marche !

     

    Jessica : Avec vous. Mais, je veux aussi apprendre !

     

    Claire : Idem !

     

    Ashley : D’accord, allons chercher Terrens !

    Jackson regarda le ciel …

     

    Jackson : La nuit commence à tomber, il faut rentrer … On reprendra les recherches demain.

     

    Michael : Jackson ! Il vaut mieux dormir ici. La maison est trop loin.

    Jackson : Bien, comme tu veux …

    Michael vient vers lui et lui dit :

     

    Michael : Jackson, tu es fatigué ta pas manger de la journée, pour rechercher Terrens. Repose-toi un peu, c’est important.

    Jackson posa la main sur les épaules de son ami et lui dit :

     

    Jackson : T’inquiète pas je vais très bien mon ami ! Je vais juste faire un tour des lieux pour voir ou on se situe. Allez bonne nuit mon ami.

     

    Michael : D’accord, merci. A demain !

    Jackson parti dans la forêt en signe d’au revoir. Mais Jessica le suivi …

     

    Jessica : Ou va tu ?

     

    Jackson : Qui sa moi ? Non rien Jessica, je vais voir ce qu’il ya a aux alentours. Pourquoi, ma tu suivi ? 

    Jessica réagissais d’une façon coléreuse et dit :

     

    Jessica : Tu n’as toujours pas remarqué ! Tu es aveugle ou quoi ?

     

    Jackson : Qu’est ce qu’y t’arrive ? Dit moi ?

     

    Jessica : Pff … Mais, je t’aime ! Sa fais longtemps que je voulais te le dire et tu n’as rien remarqué ?

    Jackson : Et bien non, j’en savais rein ! 

    Jessica sans alla en glissant quelques larmes. Elle alla vers Kelly…

    Le soir tombé, toujours nul trace de Terrens. Kelly alla se glissé dans la tente de Michael, avant d’aller se coucher. Michael, qui été un peu penseur à se moment, vît Kelly et lui demanda :

     

    Michael : Qu’est ce qu’il ya ? 

     

    Kelly : Rien de spécial, je trouve Jackson un peu bizarre.

    Michael fît signe à Kelly de venir près de lui. Elle s’allongea près de lui et lui dit :

     

    Kelly : Je t’explique. Jessica à déclarée sa flamme à Jackson, elle l’aimait depuis longtemps et il à rien remarqué, qu’est ce qu’il a ? A chaque fois qu’une fille lui propose de sortir avec lui, remarque il y en a eu des pas mal non plus, il dit « non ». Et la fille repart très dessus.

     

    Michael : C’est une longue histoire et dure histoire que Jackson m’avait avoué lorsque je lui avais posé la même question que toi. 

     

    Kelly : Raconte !

     

    Michael : Ok. Il ya 2 ou 3 ans, Jackson est sortie avec une fille magnifique pendant les vacances.

    Kelly : Et comment s’appelait – elle ?

     

    Michael : Je ne sais pas, il ne me l’a jamais dit ! Il l’aimait beaucoup et elle aussi. Ils se voyaient souvent et un jour sa copine lui a dit qu’elle avait une grave maladie. Jackson resta tout de même avec elle. Un jour, elle dût être envoyée à l’hôpital, car sa santé avait chutée du jour au lendemain, il resta près d’elle tout le temps … Jusqu’au jour ou, elle décéda d’une overdose ! Depuis ce jour, Jackson est triste et détruit … C’est le fait de nous voir qui lui fait surmonter la pente, mais aussi ses parents l’aide à surmonter ce fardeau.

     

    Kelly : Mais c’est horrible, pauvre Jackson ! Je comprends tout maintenant. Il n’y a que toi qui le sais ?

      

    Michael : Oui, je c’est … Bon, Kelly, ce n’est pas sa mais faut que tu aille dormir il est tard.

     

    Kelly : D’accord !

    Kelly se coucha près de Michael et se dernier dit :

     

    Michael : Qu’est ce que tu fais ?

     

    Kelly : Je reste avec toi.

    Michael ricana et dit :

     

    Michael : Vient là toi. 

     

    Le lendemain matin Jackson réveilla tout ses ami(e)s et dit :  

     

    Jackson : Très bien. Alors sa fait un jour que Terrens a disparu ! Nous devons le retrouvez ! 

    Sur ces mots tous partirent de nouveau à la recherche de leur ami. Ils avancèrent et après quelques heures de recherche, ils trouvèrent entre des feuillages, Terrens était attaché a un arbre là tête basse, avec un peu de sang sur la tête. Michael et Vincent voulurent, tout de suite aller à la rencontre de Terrens, mais Jackson dit :

     

    Jackson : Non ! C’est surement un piège ! Il est attaché à un arbre à la vision de n’importe qu’elle passant ! 

     

    Michael : On s’en fout, ont est armé ! 

     

    Jackson : on ne connait pas leur armement !

     

    Michael : Bon écoute-moi deux secondes, Jackson ! Il y a notre pote là bas qui n’a pas bu, ni mangé depuis un jour. Il est en face de moi, alors je me fous de tes conseils et j’y vais !

    Et Michael couru vers Terrens et lui dit : 

     

    Michael : ça va, mec ? Qui t’a fait sa ? Qui sont-ils ? Terrens, c’est Michael, tu m’entends ?

     

    Séquence 5 : Jeu de mémoire

     

    Michael : Répond, gars ! 

    Terrens leva sa tête et ouvrit les yeux, petit à petit …

     

    Terrens : Aïe … ma tête … Ils m’ont assommé, je crois … Et là plus rien … Le trou noir … J’ai mal aux bras et à la tête …  

     

    Michael : Je vais te détacher !

    Michael alla dernier l’arbre et détacha Terrens. Il repassa devant lui et lui dit :

     

    Michael : Tu es bien amoché. Viens là, doucement … Tu ne te souviens de rien. Tu es sur ?

     

    Terrens : Là, non. Mais peut-être que je m’en souviendrai en les voyant. Je me suis sentit, comme trainer au sol, comme un gibier.

    Jackson s’avança vers Michael et Terrens, l’arme à la main et dit :

     

    Jackson : Comment va tu, gars ? Qui t’a fait sa ?

     

    Michael : Il est un peu amoché et il ne souvient plus. Qui lui a fait sa ! 

     

    Terrens : Les mecs, ou avez-vous trouvez ces armes ?  

     

    Jackson : C’est une longue histoire, Michael te racontera en chemin.

     

    Terrens : Ou va-t-on ? 

     

    Jackson : On va chercher les filles et on sort de cette foutu forêt !

     

    Séquence 6 : Perdu dans les ténèbres 

     

    Nos ami(e)s, enfin au grand complet. Jackson les menaient vers la sorti, seulement l’agresseur de Terrens l’avait emmené tellement loin dans cette forêt et la nuit commençait à tomber et tous étaient un peu fatigué(e)s.

    Jackson décida de faire dormir tout ses ami(e)s, ici. 

     Séquence 7 : L’Offensive 

     

    Jackson : Ok, on va dormir, ici.

    Tous commencèrent à trouver une place et s’endormirent … Jackson, monta la garde il était isolé.

    Michael vint à sa rencontre.

     

    Jackson : ça va mec ?

     

    Michael : Je me pose beaucoup de questions. Comment se fait-il qu’il ne soit pas encore pointé ?

     

    Jackson : Ils sont peu être des pros du kidnapping ? Mais ils vont se pointés, tu le sais mieux que moi. Et que faudra-il faire quand ils se pointeront ?

     

    Michael : Les dégommés !

     

    Jackson : Bravo ! Tu connais bien ta leçon mec !

    Pendant un brève instant, se fût le silence entre les deux amis. Jackson qui était de dos compris et dit :

     

    Jackson : Elles le savent ?!

     

    Michael : Oui, désolé Jackson. Jessica voulait une réponse …

    Jackson respira un grand coup, passa devant Michael et lui tapa l’épaule amicalement.

    Dans la nuit, un bruit survenait. Ils étaient de plus en plus proches. Jackson qui s’était assoupi, bondit. Vincent se réveilla à son tour, pour aider, Jackson.

    Soudain, dans la forêt une ombre de taille moyenne apparu. Les doigts crispés, il avait une façon de marché déséquilibré, ses vêtements étaient en haillons. Ses yeux étaient d’un profond précipice blanc. Il fonça sur Vincent, qui nu aucun répit pour se défendre, et tomba à terre avec l’être plus mort que vivant. Vincent poussa des cris de douleurs, mais Jackson réagit et tira deux balles dans la tête de l’agresseur de Vincent. Ce dernier ne bougea plus. Jackson dégagea le cadavre du mort-vivant, et alla examiner son ami. Tous se réveillèrent et se précipitèrent vers Jackson et Vincent, Claire en particulier. Jackson dit, alors :

     

    Jackson : Pousser vous, il a besoin d’air !

    Michael était derrière Jackson et il ouvrit, grand les yeux. Jackson qui avait les mains sur la poitrine de Vincent, se retourna vers Michael et fît un « oui » de la tête. Michael compris alors la gravité de leurs situations.

    Vincent mourra sur le sol, près de tout(e) ses ami(e)s …

     

    Séquence 8 : L’assemblée

     

    Le lendemain, tous étaient encore frappés par la mort de Vincent. Mais ils devaient, se résignés à ne pas y songé, car maintenant, ils devaient sortirent de cette forêt. Jackson mena ses ami(e)s près d’une fontaine, une sorte de gros bac d’eau, ou ses ami(e)s pouvaient boire …

    Jackson convoqua Michael et Terrens, près de lui pour planifier un plan. Tendit, que les filles étaient près de la fontaine.

     

    Jackson : Ils nous ont attaqués et tuer, Vincent. C’est simple on part ou on ni passe tous ! Michael, combien il nous reste de munitions ?

     

    Michael : Quelques munitions pour les flingues, et quelques grenades.

     

    Jackson : Ok, je ne veux plus voir personne mourir, ici.

    On se tire et s’ils se pointent, on les canarde ! Compris ?!

     

    Michael : Ouais, gars. Toujours avec toi !

     

    Terrens : Ils vont avoir mal !

    Et soudain cinq personnes apparu, dans le même style que celui qui a tué Vincent. Ils étaient menés par un zombie, torse nue, qui les dirigeaient.

    Jackson hurla :

     

    Jackson : Les filles, cachées vous !

     

    Kelly : POURQUOI ?!

    Kelly se retourna et vît les zombies. Elle se cacha et ses amies firent de même. Le Chef ennemi, leva le doigt, vers Jackson et ses ami(e)s. Il lança alors une grenade aveuglante. Les zombies étaient aveuglés et Jackson et ses amis en profitèrent pour recharger et se caché avec les filles. Terrens dit :

     

    Terrens : Les gars … Mais merci de m’avoir sauvé. 

     

    Michael : De rien.

    Jackson respira un grand coup et dit :

     

    Jackson : Combien il nous reste de grenades, Terrens ?

     

    Terrens : Deux, seulement. Deux explosives.

     

    Michael : Il faut bien lancer, Jackson.

    Jackson prît les grenades et dit à son ami, Michael :

     

    Jackson : Qui t’a dit qu’on allé les lancés ?

    Michael regarda son ami et lui fit un « non » de la tête.

     

    Michael : Jackson, ne fait pas sa, mec !

     

    Jackson : Tu vois une autre solution ?

    Michael fît un « non » de la tête. Jackson prît les grenades et se dirigea vers les zombies tous rassemblés, et ses dernières paroles furent :

     

    Jackson : Mes ami(e)s, vous êtes enfin sauver ! 

    Il sauta sur les zombies et avant d’exploser avec eux dit une dernière parole :

     

    Jackson : Je suis maintenant plus près de toi que j’ai pût imaginer …

    Et il y eût une explosion … Et plus rien …

    Jackson avait sauvé ses ami(e)s du danger.

     

    Séquence 9 : Enfin Sauvés

     

    Peu après la mort de Jackson, ses ami(e)s, qui étaient menés par Michael, réussirent à sortir da la forêt.

    Tous étaient tristes de la mort de leurs deux amis. Michael sortit son portable et ses ami(e)s firent de même. Ils avaient enfin du réseau ! Tous rentrèrent chez eux. Mais Michael alla rendre visite aux parents de Vincent et de Jackson pour présenté ses condoléances. Les parents de Vincent furent tristes comme tous parents ayant perdu leurs enfants avant eux. Michael, raconta cette histoire à tout le monde et le héroïsme de Jackson, qui a mis fin à l’action de zombies en campagne.

    Michael, Terrens, Jessica, Kelly, Claire et Ashley continuèrent leurs vies. Michael garda la guitare de Jackson en mémoire de l’ami qui leurs avait sauvé la vie … 

     

    Séquence 10 : Nouvelles Inquiétantes

     

    Des années après les événements cette évènement ce reproduit sur des jeunes de la ville voisine … Serais ce le début d’une épidémie ? D’où viennent ses morts vivants ? Est-ce normal ? Le saurons-nous un jour ?

     

    Fin

    Ce film vous a été proposé par Toinouf Productions et Xiary’s Production.

    Scénario : Antoine Groleau

    Productions : Toinouf – Xiary’s – Menand

    Jackson Meyleur                    Antoine Groleau

    Michael Green                        Arnaud Bruna

    Vincent Cassel                Arnaud Albert-Léandri

    Terrens Sweets                   Florian La François

    Kelly Jane                              Anne Giorgetti

    Jessica Kressy                     Laurelenn Gauthier    

    Claire Danès                            Marie Dessaints

    Ashley Brown                          Marie Alloro 

     


    votre commentaire
  • Après tout c'est vrait quoi, j'ait beau écrire vite, j'aime pas perdre les trucs que j'ais écrit...

    Donc je les entreposent ici+ la date et l'heure d'écriture et où je les ait tapés et cela toujours ! 


    Pour répondre à une vidéo bizarre.

    ► Sur la page de Cieletenfer à 15:46 le vendredi 7 Janvier 2011:


    Xaryiil y a quelques minutes
    Non du calme j'explique...

     

    Xaryiil y a quelques minutes
    En fait c'est juste une tache sur l'objectif sa arrive tout le temps !Mais la la tache avait une forme trés bizarre... C'est tout je le sais parceque sa m'est arrivé devant mon immeuble on voit un gros truc noir qui ressemble à un loup... c tout ! LA SUITE EN BAS

     

    Xaryiil y a quelques minutes

    LA SUITE DU HAUT/// En + c moins crédible parceque l'image se répète plein de fois au même endoit sur plusieurs rue...Maintenant mois aller dormir parceque moi être fatiqguer d'expliquer monde le... ^.^ mais attentions... les fantomes, sa existe ////

     

    La suite à venir...

    1 commentaire