• Les bracelets power j'menbalance

     

    "Un phénomène de mode est encore apparut... Les bracelets power balance, c'est arnaque commerciales sont vendues par millier pour la modique somme de: 39€ !!!"

    Et pourquoi pas des mouchoirs en marbre ???

    Bref, ces arnaques (oups) sont censés grâce à un formule de pierre volcanique, de magnétisme et de révolution holographique (déja que par rapport à Simbiote c'est minable) devrait apporter une force supplémentaire à l'utilisateur (pardon, je veux dire l'arnaqué). Ces merdouilles font donc fureur et des copies (ouf) ont été crées pour les pas aussi cons que les autres (mais quand même) qui ne veulent pas mettre 40€ dans une arnaque, prix 21€ quand même!!!

    Véritable folie!

    Mais attendons, même de grands champion de tout sport pratiquer sur terre (et mer) sont convaincu du fonctionnement de la chose absurde. Que du mental je le dit, purement psychologique. 

    Calcul de l'arnaque:

    1. prix des matériaux (estime) 3€
    2. main d'oeuvre (toujours estime) 2.5€ de l'heure standard
    3. expédition (le plus cher et toujours l'estime) 4€

    Pour ne pas réaliser l'horreur de la chose, j'ai gonfler les prix de l'approximation,

    • Conclusion ils de font environ 10€ par bracelet de dépenses et s'empochent 30, sans compter les attaques en justice face aux contrefaçons (je n'inclus pas la pub)

    Salauds by Xaryi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :