• D'une façon ou d'une autre...

    Finalement sur la terre nous somment tous différament pareils... Seul les vociférations des politicients aguerris et les bonnes idées des jeunes puceaux de la démocratie  du monde entier viennent briser le silence des autos qui poluent la couche si précieuse au garde de la vie sur Terre

    "D'une façon ou d'une autre nous avons tous des proches dans le Winscontsin." (Film: 2012)

    D'une façon ou d'une autre, l'homme cherche des réponses aux problèmes mondiaux actuel mais ne fait que trouver (on ne pourra savoir si c'est par pure volonté ou parce que c'est bel et bien là le dernier espoir (souffle) de l'humanité.

    Et au lieu de se se concentrer sur les problèmes énergitiques, ceux de santé et de socialisme graves, nous dépensons plus d'argent pour la recherche sur le viagras que par exemple pour le cancer.

    "L'homme, alors, a des besoins bien étranges ici bas, alors q'un espace entier les attendent, ils s'éperduent à rester sur la terre et à se battre au lieu de s'unir et de partir à la conquête d'autres mondes inexplorés et richent en resources rares. Au lieu de partir et de retrouver Unyvissia, la planète univers."

     

    Xaryi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :