• Comment savoir ce qu'une personne a manger

    Bon je préviens, c'est un peut dégeu mais très pratique pour faire chanter quelqu'un; tout d'abord :

    Prépare toi mentalement (et physiquement retient ton estomac (pourquoi met on un "c" à estomac? C'est stupide et complètement irrationnel! Vu que le "c" n'entre dans aucune déclinaison non latine de la morphologie du mot en question "estoma" pour ne pas citer l'erreur (je pense) précédente, à moins que le mot estomac"on existe ?)(c'est ce que l'on appelle la triple parenthèse et qi nous rappelle que je suis libre et que donc je puisse mettre autant de parenthèses que mon instinct (si le terme est bon) me le chante) car tu risque d'en avoir besoin.

    Respire fort

    Révise ton doctorat de cuisine (si si)

    Parle à la personne choisie

    Humme (si je puisse dire) la (presque) délicate haleine issue des entrailles (non j'arrête, c'est horrible)...

    Révise encore ton doctorat (encore encore)

    Emettre une hypothèse valide (ou potable) sur le repas consommer par la personne et en déduire l'origine champêtre (ou encore civile) du repas en question.

    Et @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :