• Archives VideoGames part.1

    Bienvenue dans les belles archives de TOUT> mes jeux ^^, ainsi vous saurez enfin ce que l'étendue de ma collection impressionne. Lol je suis un peut vantiste (sa existe ce mot ?), donc je présente les jeux IN-DIS-PEN-SABLE.

     

    XbOx 360:

    Halo REACH: super gameplay en ligne mais long à monter les LvL.

    Call of Duty MODERN WARFARE 2 wouhouhou le jeux de malade mais le ligne très répétitif au bout du prestige 4 !

    Call of Duty BLACK OPS encore mieux que l'ancien avec beaucoup de changement par contre ( en bien, les changements XD).

    Assasin's Creed BROTHERHOOD super scénario, un jeux de malade tout simplement).

    Baja EDGE OF CONTROL Trop répétitif mais beaucoup de liberté pour un jeux de bagnole.

    Just Cause 2 just magnifique !

    Kinect ADVENTURES ! Simpa et en plus j'ai la Kinect !

    Dinasty Warrors: GUNDAM jeux de robot pourri beaucoup trop répétitif !

     

    WII:

    Eux je m'en rapelle pus ^^

    PS2:

    Enfait c pareil re^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :